les joueurs de l'EDF cette saison

L'équipe de france de volley

les joueurs de l'EDF cette saison

Messagede sidaul » 20 Oct 2009, 10:25

voilà ce voir ce qu'ils font à l'étranger ou de savoir ce qu'ils leur arrivent.

par exemple:

Guillaume Samica, le réceptionneur-attaquant du Panathinaïkos Athènes, a été victime d'une fracture au petit doigt de la main gauche. Il sera plâtré pendant deux semaines et ne pourra pas rejouer avant un mois. «J'ai fait un faute de cadet, a confié à L'Equipe l'international français, récent finaliste de l'Euro. Nous étions à la fin de la séance et en redescendant d'un saut au contre, mon doigt s'est accroché dans le bas du filet et est resté coincé.»
Allez PARIS!! PARIS EST MAGIQUE!!!
sidaul

Re: les joueurs de l'EDF cette saison

Messagede sidaul » 09 Fév 2010, 15:08

Samedi, Stéphane Antiga a subi une nouvelle opération (arthroscopie du genou gauche). Touché lors d'un entraînement mercredi dernier avec son club de Belchatow, Antiga n'avait d'autres choix que de jeter l'éponge pour plusieurs semaines. «Je ne pouvais plus marcher normalement, explique-t-il dans L'Equipe, ce lundi. J'ai passé la soirée au téléphone avec les médecins du club (...).» Et d'ajouter, non sans humour : «En même temps, cela faisait un bon mois et demi que je n'avais pas été opéré. Cela commençait à me manquer !» Le réceptionneur des Bleus espère être de retour pour le Final Four de la Ligue des champions, début avril.
Allez PARIS!! PARIS EST MAGIQUE!!!
sidaul

Retourner vers EQUIPE DE FRANCE